Dalkia regroupe ses équipes lyonnaises à Villeurbanne

 |   |  218  mots
(Crédits : Dalkia)
Dalkia, filiale du groupe EDF, va s'installer en face de l'INSA à Villeurbanne, dans un nouveau bâtiment qui devrait être livré pour la fin de l'année 2020.

L'opérateur d'énergie Dalkia annonce, ce jeudi 28 février, qu'il va regrouper ses salariés lyonnais dans un seul bâtiment à Villeurbanne. Ces locaux de 9260 m2 seront situés dans un nouveau bâtiment construit par Sogelym Dixence, sur une surface totale de 14 800 m2, en face de l'INSA.

Aujourd'hui, les effectifs de Dalkia sont répartis sur quatre sites : le siège régional à Vaulx-en-Velin, le site administratif dans le quartier de la Part-Dieu, un site dans le 8e arrondissement et un autre à Vénissieux. Les 340 salariés rejoindront le nouveau site, qui pourra accueillir jusqu'à 400 personnes.

"L'excellente accessibilité du site, sa desserte via les transports en commun, la proximité du pôle d'excellence de la Doua et la possibilité de développer un bâtiment "sur mesure" ont été des critères déterminants dans le choix du site" indique JLL, l'entreprise de conseil en immobilier d'entreprise missionnée par Dalkia pour répondre à son besoin de réunir ses équipes en un seul lieu.

Dalkia va louer 6 700 m2 de bureaux, 2 100 m2 de stockage et 460 m2 d'ateliers pour la réparation de chaudières. L'ensemble immobilier réalisé par Sogelym Dixence n'a pour l'instant pas nom, et toutes les surfaces n'ont pas été commercialisées. Le bâtiment devrait être livré à la fin de l'année 2020.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :