Groupama s'intéresse aux fans de l'ASM Clermont Auvergne

 |   |  291  mots
Vitrine agence Groupama, ASM
Vitrine agence Groupama, ASM (Crédits : DR)
Partenaire du club clermontois depuis plusieurs années, Groupama Rhône-Alpes Auvergne vient d'ouvrir à Clermont-Ferrand une nouvelle agence entièrement dédiée à ses supporters.

Inaugurée mi-janvier et située sur l'emplacement stratégique du parvis du stade Marcel-Michelin, l'agence de Groupama Rhône-Alpes Auvergne a été conçue et aménagée pour accueillir notamment les fans de rugby et plus particulièrement fans de l'emblématique club de l'ASM Clermont Auvergne.

"L'agence sera ouverte systématiquement les jours de matchs. A cette occasion,nos équipes commerciales seront mobilisées pour accueillir les clients et visiteurs. Nous proposerons, dès septembre 2019, une offre d'assurance spécifique aux fans de l'ASM", précise Franck Barnéoud, responsable commercial pour le Puy-de-Dôme.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne mène depuis 2013 une politique active de partenariats comme celui tissé avec le club de rugby clermontois, fondées sur des valeurs partagées telles que l'esprit d'équipe, la performance ou encore la formation des jeunes.

"Nous avons la fierté d'assurer le stade, nous proposons des contrats d'assurance aux jeunes joueurs et nous sommes membre actif de l'association ASM en mêlées, un groupe d'entreprises autour du rugby", poursuit Franck Barnéoud.

En bus au coeur des territoires

Misant sur la proximité avec son territoire, et à contre-courant de la tendance générale du secteur à la fermeture ou au regroupement d'agences, Groupama Rhône-Alpes Auvergne investit le territoire auvergnat.

Depuis fin 2017, l'assureur a investi 8 millions d'euros dans la rénovation de son site de gestion de Clermont-Ferrand, rénové 4 agences sur le département et ouvert deux agences dans le Puys-de-Dôme en trois ans. Et joue la carte de la mobilité pour contrer la désertification de certains sites avec la mise en circulation de son « Groupama Car » : une agence mobile équipée pour réaliser des actes d'assurance, qui sillonne les routes du Puy-de-Dôme.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :