Troisième étape du grand débat : Emmanuel Macron dans la Drôme

 |   |  151  mots
(Crédits : Wolfgang Rattay)
Emmanuel Macron aura un échange sous la forme d'un déjeuner, jeudi 24 janvier 2019, avec des élus de la Drôme. Il s'agit de la troisième étape du chef de l'Etat dans le cadre du grand débat national organisé en réponse à la crise des "Gilets jaunes".

Après l'Eure et le Lot la semaine dernière, où les échanges ont duré plus de 6h30 et se sont tenus devant 600 maires, le chef de l'Etat réunira "l'ensemble des présidents des associations des maires et des maires ruraux des 12 départements de la région", a indiqué l'Elysée mardi.

Les parlementaires de la Drôme sont également invités, ainsi que le président de la région Rhône-Alpes et président des Républicains (LR) Laurent Wauquiez et la présidente (LR) du Conseil départemental de la Drôme Marie-Pierre Mouton, a précisé la présidence.

Après le débat, Emmanuel Macron, qui renoue depuis une semaine avec le terrain après avoir été relativement discret au mois de décembre, se rendra au "Clos de l'Hermitage" à Bourg de Péage qui accueille des personnes âgées, a ajouté l'Elysée.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :