Copra Rhône-Alpes dans le giron de Sully Promotion

 |   |  157  mots
(Crédits : Copra Rhône-Alpes)
Le promoteur immobilier Sully Promotion annonce l'acquisition de son homologue Copra Rhône-Alpes pour peser davantage sur un marché tendu.

Sully Promotion, présent en Ile-de-France, et dans les régions Centre-Val de Loire et Nouvelle-Aquitaine, annonce, dans un communiqué de presse, avoir acquis le rhônalpin Copra Rhône-Alpes (Lyon, Grenoble et Pays de Gex).

Un rapprochement stratégique qui doit permettre à la nouvelle entité (103 millions d'euros de chiffre d'affaires cumulé) "d'être éligible à des appels d'offres plus ambitieux".

En outre, l'ensemble mise sur la complémentarité géographique et sectorielle des deux établissements pour élargir son périmètre d'intervention. Et vise la construction de 900 logements par an à horizon 2020 (contre 600 logements actuellement construits séparément par les deux promoteurs) et un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros en 2020.

Groupe familial, Sully Promotion est dirigé par son président-fondateur, Raymond Le Roy Liberge. C'est son fils, Ugo, qui prendra la direction générale de Copra Rhône-Alpes. Il s'inscrit "dans la continuité" de Bernard Dubois et Michel Ode, les deux co-dirigeants de Copra Rhône-Alpes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :