Digital League lance le programme Pingstar

 |   |  135  mots
(Crédits : DR)
Digital League inaugure un nouveau programme d’accompagnement. Baptisé Pingstar, il doit permettre aux entreprises accompagnées de produire une preuve de concept.

In3 est mort, vive Pingstar ! Digital League, le cluster des entreprises numériques d'Auvergne-Rhône-Alpes, lance un nouveau programme d'accompagnement. Six entreprises du territoire de Saint-Etienne métropole seront accompagnées pendant quatre mois pour déboucher sur un cahier des charges, un POC et la réalisation d'une vidéo.

Chacune d'entre elle bénéficiera de 15 000 euros de coaching et mentoring. La cible : les entreprises de tous secteurs d'activité avec un projet de développement comprenant une brique numérique importante.

Ce programme est développé et financé en partenariat avec Saint-Etienne Métropole, la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche, la fondation du Crédit Agricole Loire Haute-Loire, Asis et Teaser Médias. Objectif : dupliquer Pingstar sur l'ensemble du territoire couvert par Digital League. Les candidatures s'ouvrent dès ce lundi.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :