Un nouvel entrepôt pour Tereva

 |   |  170  mots
(Crédits : DR)
La filiale de distribution de produits de chauffage et sanitaire du groupe Martin Belaysoud Expansion, Tereva, s'installera l'été prochain dans ce bâtiment à Pusignan

Confiée au groupe Argan, foncière de développement et location d'entrepôts, la construction du huitième entrepôt du groupe Martin Belaysoud Expansion vient de débuter. Ce bâtiment de 34 000 m², certifié Breeam et implanté sur la ZAC Syntex Parc à Pusignan dans l'est lyonnais, sera livré l'été prochain.

Il abritera les activités de distribution de Tereva, négociant de produits de chauffage et sanitaires qui l'a loué via un bail de 9 ans. Ce site remplacera celui de Bressolles dans l'Ain.

Progression des ventes en perspective

Ce nouvel outil logistique permettra d'accompagner "la progression des ventes enregistrée par Tereva, notamment via les canaux numériques", estime la direction du groupe. Tereva devrait réaliser cette année 460 millions d'euros de chiffre d'affaires auprès de quelque 60 000 clients.

Le distributeur de produits de chauffage et sanitaire vient de finaliser le rachat, initié en 2015, d'Anjac, lui aussi distributeur de produits pour le bâtiment. Téréva compte ainsi désormais 146 agences et plus de 1700 collaborateurs.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :