Novadiscovery et Koelis intègrent le Pass French Tech Healthtech

 |   |  144  mots
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Novadiscovery et Koelis, deux startups régionales en hyper croissance, intègrent le Pass French Tech Healthtech. Elles bénéficieront d'un accompagnement particulier.

Le comité de sélection du Pass French Tech Healthtech (santé), coordonné par Lyonbiopôle (opérateur du Pass en région Auvergne-Rhône-Alpes pour le compte de Lyon French Tech) a sélectionné Novadiscovery et Koelis pour les intégrer à la promotion nationale 2018 du Pass French Tech.

Novadiscovery (24 salariés, chiffres d'affaires volontairement non communiqué), une entreprise lyonnaise pionnière des essais cliniques in silico qui permettent de prédire l'efficacité d'un médicament en amont des essais sur l'homme et Koelis (40 salariés, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires) une société grenobloise qui développe et commercialise des dispositifs de navigation chirurgicale pour le diagnostic et le traitement ciblé du cancer de la prostate, ont été retenus, entre autres, sur la base de leur chiffre d'affaires en hypercroissance.

Elles bénéficieront d'un accompagnement spécifique pour les accompagner dans cette phase.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :