Esker déménage pour faire face à sa croissance

 |   |  155  mots
(Crédits : DR)
L'éditeur de solutions de dématérialisation de documents Esker investit de nouveaux locaux pour faire face à sa croissance.

Avec l'intégration de 30 à 40 nouveaux collaborateurs chaque année, l'éditeur Esker était à l'étroit dans ses bureaux place des Charpennes. Pour répondre à cette forte croissance, l'entreprise a déménagé à quelques mètres de là, boulevard de la bataille de Stalingrad, dans 6 500 m2 de bureaux.

Ils sont destinés à accueillir les 300 collaborateurs du siège social (R&D, Finance, Marketing, Support...) et de la filiale France de la société.

Un cadre motivant

Fidèle à sa philosophie de travail agile et collaborative, l'aménagement des locaux a permis de repenser les espaces pour répondre à ces nouveaux besoins tout en ménageant le bien-être au travail des salariés.

Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud, Esker a réalisé 76,1 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017 dont 61% à l'international. Esker bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :