Esker déménage pour faire face à sa croissance

L'éditeur de solutions de dématérialisation de documents Esker investit de nouveaux locaux pour faire face à sa croissance.
(Crédits : DR)

Avec l'intégration de 30 à 40 nouveaux collaborateurs chaque année, l'éditeur Esker était à l'étroit dans ses bureaux place des Charpennes. Pour répondre à cette forte croissance, l'entreprise a déménagé à quelques mètres de là, boulevard de la bataille de Stalingrad, dans 6 500 m2 de bureaux.

Ils sont destinés à accueillir les 300 collaborateurs du siège social (R&D, Finance, Marketing, Support...) et de la filiale France de la société.

Un cadre motivant

Fidèle à sa philosophie de travail agile et collaborative, l'aménagement des locaux a permis de repenser les espaces pour répondre à ces nouveaux besoins tout en ménageant le bien-être au travail des salariés.

Présent en Europe, en Amérique du Nord, en Asie/Pacifique et en Amérique du Sud, Esker a réalisé 76,1 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017 dont 61% à l'international. Esker bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.