Click&Shop : premier salon régional du e-commerce

 |   |  209  mots
(Crédits : via Pexels (CC0))
Le premier salon professionnel de la région dédié au e-commerce se tiendra en octobre prochain à Saint-Etienne.

Le 18 octobre prochain se tiendra à la Cité du Design à Saint-Etienne le premier salon professionnel de la région dédié au e-commerce, l'un des premiers du genre en France.

Organisé par Welcom et la CCI, largement soutenu par Saint-Etienne Métropole et la Région, Click&Shop est destiné aux TPE et PME e-commerçants, beginners ou confirmés. Une quarantaine de stands seront proposés, sept ateliers professionnels ainsi que des tables-rondes bâties autour de témoignages.

"Nous attendons au moins 500 personnes", annonce Sylvain Bruyère, président de l'association ligérienne de e-commerçants Welcom et fondateur par ailleurs de Cadeau Maestro.

"53% des TPE et PME de la région Auvergne Rhône-Alpes ne se sentent pas concernées par la transition numérique. Ce constat est alarmant. Nous soutenons Click&Shop car il s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de massification numérique destinée à remédier à cette situation", a expliqué Samy Kefi Jérôme, conseiller régional délégué au numérique, lors de la conférence de presse de présentation de l'événement.

Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne, s'est également félicité de cette initiative, preuve supplémentaire du dynamisme local en la matière.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :