DHL investit 2 millions d'euros à Lyon

 |   |  144  mots
(Crédits : DR)
DHL investit 2 millions d'euros pour agrandir sa plate-forme aéroportuaire de Lyon Saint-Exupéry et améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.

Lyon Saint-Exupéry est la seconde plus grande plate-forme aéroportuaire de France pour DHL Express. Chaque année, ses volumes affichent une croissance d'environ 10 %, si bien que l'entreprise a augmenté sa surface d'exploitation de 4000 à 6 000 m²  en construisant un nouvel entrepôt afin d'optimiser le traitement des colis. Un investissement de près d'un million d'euros.

L'autre million est consacré à son centre d'appel lyonnais. L'entreprise l'a déménagé pour l'installer dans le centre-ville, dans le but, notamment, de faciliter l'accès aux collaborateurs.

"Lyon est au carrefour des échanges européens. Il  est essentiel pour nous de renforcer notre présence dans la région, où nos activités sont en forte croissance", souligne Philippe Prétat, le PDG de DHL Express France dans un communiqué.

D'ici 2019, DHL Express annonce également vouloir investir 3 millions d'euros dans la création d'un nouveau site à Annecy.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :