Valence : Allopneus lance sa campagne de recrutements

 |   |  133  mots
(Crédits : Allopneus)
La nouvelle base logistique d'Allopneus.com sera bientôt opérationnelle à Valence, dans la Drôme. L'entreprise lance désormais une campagne de recrutement.

Allopneus.com, spécialiste de la vente de pneumatiques sur internet, avait annoncé en grandes pompes la construction d'une nouvelle base logistique à Valence (Drôme) en janvier 2017. Quelques semaines plus tard, la première pierre était posée.

Alors que la construction est en train de se terminer, la société vient de lancer une campagne de recrutement. Plusieurs profils sont recherchés : manutentionnaires, caristes, préparateurs de commande, chefs d'équipe, responsables d'exploitation.

A terme, l'extension du site devrait créer 250 emplois directs et indirects, transports et prestataires inclus, dont, selon les informations de France Bleu, 46 postes issus du transfert des activités de sa plateforme de Oignies, dans le Pas-de-Calais.

"Le transfert de la plateforme de Oignies se fera très progressivement d'ici la fin de l'année", confirme le e-commercant.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :