Precia Molen réintègre son atelier chaudronnerie

 |   |  160  mots
(Crédits : Droits réservés)
Le groupe Precia Molen, implanté près de Privas (Ardèche), a inauguré ce vendredi un nouveau bâtiment de 1 600 m2. L'investissement s'élève à 2 millions d'euros.

Un nouveau bâtiment, d'une superficie de 1 600 m2, vient d'être inauguré sur le site industriel de Precia Molen, situé à Veyras (Ardèche). L'entreprise y fabrique déjà une très grande partie de ses pièces.

Elle a aussi souhaité intégrer un atelier dédié à la chaudronnerie. Une activité qui était auparavant sous-traitée dans la région. Entre 5 et 10 personnes pourraient par ailleurs être recrutées (soudure...).

"Cela va nous permettre de gagner plus de souplesse, de la rapidité et de la réactivité. Nous serons davantage maître de notre fabrication", souligne Anne-Marie Escharavil, présidente du conseil de surveillance du groupe ardéchois.

Fondé en 1951, le groupe Precia Molen assure la conception, la fabrication, la vente, l'installation, la maintenance et la vérification d'instruments de pesage statique industriel et commercial et de pesage et dosage en continu. Présent dans 42 pays, il emploie aujourd'hui 1 153 personnes. Son chiffre d'affaires s'élevait à 124,1 millions d'euros pour l'année 2017.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :