Seconde levée de fonds pour Entr'up

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(Crédits : Laurène Perrussel-Morin)
Entr'up vient de boucler son second tour de table. Depuis son lancement, une vingtaine de groupes s'y sont convertis.

Trois ans après son lancement, la startup lyonnaise Entr'up lève 610 000 euros pour lancer son nouveau produit, Aster. Cet assistant intelligent permet aux équipes de collaborer pour mieux préparer les réunions et ainsi les rendre plus efficaces, moins chronophages, annonce l'entreprise dans un communiqué de presse.

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"D'une entreprise à l'autre, notre solution "cross-sectorielle" est déployée pour diverses populations de collaborateurs : les équipes du siège, commerciales, marketing, R&D ou de production, équipes projet..." observe Vincent Mendes, dirigeant de Entr'up.

En un an, une vingtaine de groupes ont soutenu l'entreprise, parmi lesquels Michelin, Leroy Merlin ou Orange. "Le premier usage a été d'accompagner les équipes projet au moment de leur réunion de lancement. Grâce à la solution, les équipes apprennent très vite à se connaître et à mettre en oeuvre les conditions optimum de collaboration", témoigne Bertrand Rojat, directeur adjoint du technocentre d'Orange.

L'équipe d'Entr'up qui comptait trois cofondateurs en 2016 se compose aujourd'hui de douze personnes, soutenue par 5 actionnaires parmi lesquels Guillaume Mulliez, président du fonds d'investissement GMZ&Son's et Lincoln HR Group.

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