Lyonbiopôle enrichit son conseil d'administration

 |   |  179  mots
(Crédits : DR)
Le pôle de compétitivité santé de la région Auvergne-Rhône-Alpes accueille six nouveaux membres dans son conseil d'administration.

A l'occasion de son assemblée générale, qui s'est tenue à l'institut de science financière et d'assurances du Biodistrict de Gerland, le 31 mai 2018, Christophe Cizeron, président de Lyonbiopôle a dressé un bilan positif de sa première année de mandat, marquée, notamment, par la signature d'un nouveau partenariat avec le Centre National d'Etudes Spatiales (CNES).

Lire aussi : Christophe Cizeron : "La nutrition-santé, une nouvelle priorité pour Lyonbiopôle"

Ouverture du conseil d'administration

Six nouveaux représentants désignés par les différents collèges d'adhérents font leur entrée au Conseil d'Administration : Hugues Contamin (Cynbiose), Jacky Vonderscher (Enyo Pharma), Dietrich Wolf (Eyetechcare) et Emmanuel Chereul (Voxcan) pour le collège PME et Muriel Malbezin (Hospices civils de Lyon) et Dominique Pella, de l'INSERM pour Aviesan, pour les Centres de compétences.

Elus pour 3 ans au terme d'une élection "où de nombreuses candidatures ont été présentées et qui a suscité un réel engouement de la part des adhérents", ces nouveaux administrateurs "démontrent le sentiment d'appartenance des PME à Lyonbiopole".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :