Synergie devient majoritaire au capital de DCS Easyware

 |   |  165  mots
(Crédits : © Regis Duvignau / Reuters)
La plateforme de recrutement en ligne Synergie veut étendre ses compétences en rachetant cet acteur spécialisé dans l'infogérance, le conseil et l'assistance technique.

Le groupe français spécialiste des services en ressources humaines, Synergie, a pris une participation majoritaire de 66% dans l'entreprise de services numériques française DCS Easyware.

Par l'acquisition de cet acteur spécialisé dans l'infogérance, le conseil et l'assistance technique, Synergie souhaite compléter ses activités traditionnelles. DCS Easyware apportera notamment au groupe les ressources nécessaires à la transition numérique et digitale de sa clientèle.

Ce rachat est annoncé alors que Synergie veut atteindre un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros sur l'exercice en cours. Son chiffre d'affaires était déjà en hausse de plus de 16% l'an passé.

Déjà implanté dans seize pays, la plateforme de recrutement en ligne affirme ses positions à l'international en faisant l'acquisition de DCS Easyware, basée à Lyon et présent dans quatre pays européens.

L'entreprise spécialisée dans le numérique emploie 600 salariés experts en management et support d'infrastructures IT et devrait réaliser un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros en 2018.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :