Fermob remporte deux prix pour sa croissance

 |   |  208  mots
(Crédits : DR)
Fermob a été récompensé pour le progression de son chiffre d'affaires.

Le fabricant de mobilier d'extérieur, Fermob, s'est vu remettre deux prix le récompensant pour sa croissance ininterrompue depuis 28 ans.

Grâce à son chiffre d'affaires, qui a atteint 63 millions d'euros en 2017, l'entreprise basée dans l'Ain fait partie des lauréats du Grand prix des entreprises de croissance, remis en partenariat avec le ministère de l'Economie et des Finances, le 17 mai.

Fermob s'est illustré dans la catégorie "Luxe, design et mode" parmi les entreprises ayant un chiffre d'affaires compris entre 20 et 100 millions d'euros. Le leader de l'aménagement extérieur a été récompensé pour la forte progression de son chiffre d'affaires au cours des trois dernières années.

Sa stratégie "alliant innovation, création d'emplois, management collaboratif et responsabilité sociale, sociétale et environnementale" a également été soulignée par les membres du jury.

Lire aussi : Fermob aime les sièges qui aiment les couleurs

Deuxième classement où le spécialiste des jardins et des terrasses apparaît : le Palmarès des champions de la croissance, organisé par Les Echos en collaboration avec Statista.

Il classe 500 entreprises françaises sur la période 2013-2016 et permet de distinguer les plus dynamiques du moment. Fermob n'apparaît toutefois qu'à la 436e place.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :