France Air : +11% de CA en 2017

 |   |  160  mots
(Crédits : France Air)
Le chiffre d'affaires de France Air a atteint 143 millions d'euros en 2017 grâce à une politique centrée sur l'international et l'innovation.

France Air, entreprise basée dans l'Ain spécialisée dans la conception de produits et systèmes aérauliques, a annoncé dans un communiqué de presse que son chiffre d'affaires a progressé de 11% en un an pour atteindre 143 millions d'euros en 2017.

Une hausse que l'entreprise doit en partie à l'implantation de deux filières en République Tchèque et en Angola en 2016 puis en Suisse et en Roumanie l'année passée.

Grâce à cette expansion rapide, l'international représente désormais 26% du chiffre d'affaires du groupe. En France, la société affiche par ailleurs une progression de 20% sur le secteur de l'habitat.

Lire aussi : France Air renforce son implantation en Suisse

Autre fer de lance de la société : l'innovation. Misant sur les économies d'énergie, France Air a lancé près de 70 nouveautés en 2017. Une politique soutenue par un investissement massif dans le numérique avec, notamment, la création d'une application smartphone répertoriant 1 500 produits.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :