CARL Software dans l’escarcelle du groupe Berger-Levrault

 |   |  140  mots
(Crédits : DR)
Le français Berger-Levrault rachète l'éditeur CARL Software pour accroître ses parts de marché dans le secteur privé et accélérer son développement à l'international.

Le groupe Berger-Levrault, éditeur de logiciels et de contenus réglementaires à dimension internationale a annoncé, le 18 mai 2018, l'acquisition de l'éditeur informatique rhodanien CARL Software, expert en gestion technique des équipements et de la maintenance.

L'entreprise, implantée en Auvergne-Rhône-Alpes, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 15 millions d'euros en 2017 (+ 8% par rapport à l'année précédente) et compte une équipe de 150 salariés.

Lire aussi : Carl Software : chiffre d'affaires en hausse de 20,6 % pour l'exercice 2016

A travers cette acquisition, le groupe français, filiale du groupe Accueil, veut accroître ses parts de marché dans le secteur privé et accélérer son développement à l'international en s'appuyant sur les filiales de CARL Software en Belgique, en Espagne et en Italie.

Le nouveau groupe ainsi constitué compte 1 700 collaborateurs et vise un chiffre d'affaires de 165 millions d'euros, dont 25% à l'international.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :