Montluçon : des voitures pour fidéliser des employés de la restauration

 |   |  580  mots
(Crédits : DR)
A Montluçon, un dirigeant atypique a commandé 20 véhicules à 20 000 euros pièce pour récompenser et fidéliser l’ensemble de ses collaborateurs.

Montluçon nord, A714, sortie 37. l'Aire des Vérités ressemble à toutes les aires d'autoroute, jusqu'à ce que le voyageur pousse la porte de l'établissement ouvert par Mélitan Bruni en septembre 2014.

Un jardin tropical aux essences rares, un bassin dans lequel glissent des carpes, les mêmes depuis 4 ans, des oiseaux exotiques...

"Passé l'effet de surprise, la féérie des lieux émerveille, c'est certain. C'est mon père qui a pensé toute la scénarisation du lieu : essences rares de palmiers, plantes et fleurs, de sables provenant du monde entier,un atrium de près de 400 m² , la volière le bassin à débordement... la journée le bâtiment est baigné de lumière, la nuit, il a pensé chaque éclairage pour recréer un environnement magique. C'est très cosy", explique Mélitan Bruni.

Une croissance à deux chiffres

Mélitan Bruni, pas encore quadra, vient du monde de l'automobile. "Je vendais des Porsche dans les Yvelines. Mon épouse travaillait elle aussi en région parisienne. Nous rêvions d'élever nos enfants dans un environnement plus adéquat. Nous avons profité du projet pour installer toute la famille en Auvergne".

Il s'est installé à Montluçon par opportunité, avec l'idée d'offrir un...

Article réservé aux abonnés

Achetez l'article
Pour
5.00TTC
J'achète
Vous n'êtes pas abonné ? Abonnez-vous
Accéder
Déjà inscrit ou abonné ? Connectez-vous
Se connecter

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :