Big Booster, saison 3 :  direction les USA, la Chine, le Maroc et la Tunisie

 |   |  190  mots
(Crédits : DR)
Après trois jours de sélection intensive, 26 startups ont été sélectionnées pour partir dans les quatre Booster Camps internationaux de Big Booster, programme international d'accélération de jeunes pousses à fort potentiel.

Elles étaient 45 issues de 18 pays différents en lice. Elles ne sont plus que 26 à continuer l'aventure : poursuivre le programme d'accompagnement et s'envoler, selon leur classement, pour les États-Unis (Boston, en juin), la Chine (septembre), le Maroc et la Tunisie (octobre). Une des particularités de cette saison 3 : de nombreux participants avaient développé une thématique commune, l'innovation au service de la personne.

Dianax (Italie)RecycLivre (France) et le lyonnais Ludocare (qui propose JOE, un compagnon connecté à destination des enfants atteints de maladies chroniques telles que l'asthme) accèdent aux trois Booster Camps.

Meacor (Liban)Op2Lysis (France), le stéphanois Lactips (fabricant de films plastiques hydrosoluble à froid et biodégradable à partir d'une protéine de lait France)Phenix (France), le lyonnais Woonoz (France)Artifakt (France) et le grenoblois EverCleanHand (protection de la santé par l'hygiène des mains) accèdent à 2 Booster Camps sur les trois destinations.

ProvenMed International (Tunisie)ShareGroop (France)E-vone (France)IcoHup (France)Slighter (Liban), 4P Pharma (France)Traaser (France)Epilert (Tunisie) et Medico-call (Maroc), les lyonnais My Brian, MeersensRoxWhaleMatvisio et Doctinnovation et le grenoblois Cartimage accèdent à un Booster Camp parmi les trois destinations.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :