Akka signe une croissance de 10,2 %

AKKA connait un début d'année 2018 positif porté par le gain de nouveaux référencements et de projets structurants dans le digital. Les ventes du groupe ont progressé de + 10,2 % au premier trimestre 2018 à 353,9 millions d'euros.
Dans l’automobile, AKKA va développer une voiture autonome de niveau 5 à horizon 2022 pour le compte d’ICONIQ,
le constructeur chinois de la mobilité connectée.
Dans l’automobile, AKKA va développer une voiture autonome de niveau 5 à horizon 2022 pour le compte d’ICONIQ, le constructeur chinois de la mobilité connectée. (Crédits : DR)

Le groupe spécialisé en conseil en ingénierie et services R&D dans le secteur de la mobilité vient de réaliser un 1er trimestre 2018 positif à 10,2 %, atteignant 353,9 millions d'euros de chiffre d'affaires. Cette forte croissance consolidée est intégralement réalisée en organique.

Une situation qui permet de lancer le plan stratégique CLEAR 2022 qui doit conforter AKKA comme un leader dans son domaine, tout en améliorant ses performances financières, conduisant le groupe à doubler de taille à horizon 2022 et atteindre 2,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires, 250 millions d'euros de résultat opérationnel d'activité et 150 millions d'euros de Free Cash Flow.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.