Ouvrage : les chiffres clés de la région... en anglais

 |   |  142  mots
(Crédits : DR)
L'association Lyon place financière et tertiaire a innové cette année en éditant son ouvrage sur les chiffres clés de la région Auvergne-Rhône-Alpes en version anglaise.

Afin de comprendre et promouvoir l'attractivité d'Auvergne-Rhône-Alpes, l'association Lyon place financière et tertiaire a édité son ouvrage sur les chiffres clés de la région Auvergne-Rhône-Alpes en version anglaise. Appelé "Key figures 2018" (disponible ici), présentent, en une cinquantaine de pages, des chiffres et leur commentaire pour comprendre les atouts de larégion, ses particularités, ses enjeux.

"Lyon place financière et tertiaire répond ainsi aux attentes d'investisseurs étrangers et autres partenaires économiques."

Démographie, territoire, infrastructures, économie, organisation publique et place financière... tout est cadencé avec un chiffre clé en tête d'article, suivi d'informations plus détaillées et d'une mise en perspective. Cette publication en anglais reprend la version 2016 des "Chiffres clés d'Auvergne-Rhône-Alpes pour 2016 : les enjeux d'un grand territoire vus par sa place financière" mis à jour, synthétisés.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :