ARaymond : une croissance en hausse de 8 %

 |   |  168  mots
(Crédits : Araymond)
Le sous-traitant automobile ARaymond enregistre un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros sur l'année 2017, soit une progression de 8 %.

Avec un chiffre d'affaires de 1,2 milliard d'euros réalisé en 2017, le Réseau ARaymond poursuit sa croissance (+ 8 %). Le spécialiste international des solutions de fixation pour le marché automobile (95 % de son chiffre d'affaires) emploie aujourd'hui 6 800 personnes dans 25 pays. Pour répondre aux attentes d'une industrie automobile exigeante et en dépit des incertitudes économiques et géopolitiques, ARaymond poursuit son développement. L'entreprise réinjecte ainsi 6 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et développement

"Nous travaillons actuellement sur notre plan stratégique pour 2030 qui nous permet, en partant de grandes tendances, de réfléchir à la façon de nous orienter en fonction des bouleversements technologiques, sociétaux et environnementaux que nous envisageons. Ces objectifs nous inspirent chaque jour à nous préparer à l'évolution de notre activité en devenant fournisseurs de solutions et de services pour nos partenaires. La numérisation et la réflexion actuelle sur l'industrie du futur nous incitent à repenser nos rôles et compétences", souligne Antoine Raymond, président du groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :