Eric Monniot démissionne de l’UIMM Loire

 |   |  112  mots
(Crédits : DR)
Eric Monniot passe la main à Vincent Nourrisson à la tête de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) de la Loire.

A la tête de l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) de la Loire depuis 5 ans, Eric Monniot mettra fin à son mandat, en mai prochain, un an avant son terme. PDG de Desgranges Outils Coupants à Andrézieux-Bouthéon, il avance un manque de temps pour expliquer sa décision.

Il passera la main à son vice-président, Vincent Nourrisson, dirigeant de la PME montbrisonnaise éponyme (64 salariés, CA 2016 : 10,5 millions d'euros), fabricant notamment de foret pour le bois. Le quadragénaire assurera la mission jusqu'à la prochaine assemblée générale, mi-2019. Il n'a pas encore fait connaître sa décision de se présenter, ou pas.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 21/02/2018 à 21:21 :
‪Erratum : Éric Monniot a en effet annoncé lors de la soirée des vœux du 30 janvier son prochain départ de la présidence de l’UIMM Loire en mai 2018, soit 1 an avant la fin de son mandat. Prochaine élection du président uimm loire en mai 2019, en attendant le Vice psdt Vincent Nourrisson fera l’intérim‬

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :