Pass French Tech : Enoptea, Sentryo et Obiz lauréates

 |   |  160  mots
(Crédits : Vurpas Architectes)
Enoptea, Sentryo et Obiz sont les nouvelles entreprises lyonnaises lauréates du programme Pass French tech.

Elles sont désormais cinq entreprises en hypercroissance à obtenir le sésame Pass French Tech cette année. Après Navya et Woonoz, c'est au tour de Enoptea, Sentryo et Obiz d'être distinguées pour la promotion 2017-2018.

Pour rappel, la promotion 2016-2017 du Pass French Tech comptait 8 lauréats lyonnais, parmi 87 entreprises lauréates issues des secteurs du Numérique, de l'Industrie et de la Santé.

  • Enoptea est experte en optimisation des budgets d'électricité et de gaz. L'entreprise est "rentable" depuis sa création, en 2014, et se constitue aujourd'hui d'une équipe de 11 personnes.
  • Sentryo s'est engagée dans la cybersécurité de l'internet industriel. La jeune pousse intervient auprès des infrastructures industrielles auxquelles sa solution assure disponibilité, résilience et sécurité de leurs systèmes, tout en luttant contre les cyberattaques. Elle emploie 25 personnes.
  • Obiz propose des solutions de marketing relationnel éthique. Clôturant l'année 2017 avec un chiffre d'affaires de plus de 3,5 millions d'euros.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :