Nathalie Hector, directrice du programme Grande Ecole de l'emlyon

 |   |  171  mots
(Crédits : Giovanni Cittadini)
Nathalie Hector a été nommée directrice du programme Grande Ecole de l'emlyon.

Emlyon business school renforce sa direction des programmes. Nathalie Hector a été nommée directrice du programme Grande Ecole de l'école de commerce et de management de la structure.

Philippe Monin, directeur académique d'emlyon business school, a justifié ce choix :

"Pour que le PGE d'emlyon reste un programme d'excellence mondiale, pour qu'il s'inscrive pleinement dans notre stratégie numérique et globale, j'ai souhaité mettre à sa tête une spécialiste de la pédagogie expérientielle et des usages de l'intelligence artificielle dans l'enseignement supérieur en management. Juriste, titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, Nathalie Hector a également une expertise dans le management de programmes multi-campus. Sa capacité d'innovation et son excellente connaissance des classes préparatoires sont autant d'atouts pour faire franchir à notre Programme Grande Ecole et à emlyon un nouveau seuil".

Nathalie Hector "sera également fortement impliquée dans la transformation pédagogique de l'ensemble des programmes de formation initiale. Elle prendra ses fonctions début avril 2018 au sein d'emlyon", peut-on lire dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :