Amazon ouvre une nouvelle agence de livraison à Saint-Priest

 |  | 160 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : Tous droits réservés.)
Amazon se positionne en Auvergne-Rhône-Alpes, avec l'ouverture d'une nouvelle agence de livraison à Saint-Priest. Le géant américain travaille sur l'optimisation du dernier kilomètre, afin d'être au plus près de ses clients et de livrer ses colis dans les plus brefs délais.

Amazon annonce ce mercredi 17 janvier l'ouverture d'une nouvelle agence de livraison à Saint-Priest. En offrant plus de capacité et de flexibilité aux opérations et activités d'Amazon dans l'agglomération lyonnaise, cette agence permettra de répondre aux besoins d'un nombre croissant de clients en matière de livraison. Il s'agit de la septième agence de livraison d'Amazon en France.

"Cette nouvelle agence de livraison à Saint-Priest témoigne de la croissance des opérations d'Amazon en France. L'ouverture de ce site destiné à la logistique du dernier kilomètre constitue une nouvelle étape dans le développement d'Amazon en France, où l'entreprise travaille sans cesse à rendre ses livraisons plus efficaces et plus pratiques, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients", a déclaré Christian Berté, Country Director d'Amazon Logistics en France.

Ce développement du réseau d'Amazon en France permettra de créer 50 postes en CDI dans la région, dans les 18 mois après ouverture.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :