Ninkasi ouvre un 13ème établissement à Vaulx-en-Velin

 |   |  142  mots
(Crédits : DR)
"Bière, Burger et Musique"; le triptyque Ninkasi continue de faire recette dans l'agglomération lyonnaise. Un 13ème établissement en propre va ouvrir ses portes dans le quartier de la Soie à Vaulx-en-Velin.

Le concept Ninkasi poursuit son implantation dans l'agglomération lyonnaise avec un nouvel établissement à Vaulx-en-Velin. Il s'agira du 13ème bar restaurant en propre de l'enseigne, qui s'est ouverte à la franchise il y a quelques années. L'établissement de Vaulx-en-Velin pourra accueillir jusqu'à 120 personnes, sur une surface de 160 m² à laquelle s'ajoutent une terrasse et une scène.

Les habitués y retrouveront les 3 piliers de la chaîne Ninkasi, avec des bières locales de la fabrique artisanale de Tarare, des burgers, salades et autres bagels, et un concert chaque semaine. L'établissement sera ouvert du mercredi au dimanche, à partir de 9h.

Fondé il y a 20 ans, Ninkasi détient une fabrique à bière et une distillerie à Tarare. L'enseigne compte aujourd'hui 14 établissements en Rhône-Alpes, dont 10 implantés en région lyonnaise. Ninkasi a réalisé 14 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2016.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :