Fabien Soler quitte Digital League pour Minalogic

 |   |  154  mots
(Crédits : DR)
Fabien Soler, directeur général adjoint de Digital League, l'un des plus importants clusters européens du secteur numérique, démissionne pour rejoindre le pôle de compétitivité Minalogic.

Directeur général adjoint de Digital League, Fabien Soler quittera ses fonctions le 22 décembre prochain. Il était dans la structure depuis 2011, après quatre ans au sein du cluster Edit. Dès le début de l'année prochaine, il prendra la suite de Pierre-Jean Crépin à la direction de l'antenne stéphanoise du pôle de compétitivité Minologic, une antenne créée il y a deux ans à partir du pôle optique Rhône-Alpes. Pierre-Jean Crépin fait, lui, valoir ses droits à la retraite.

Le départ de Fabien Soler, quelques mois après la naissance de Digital League (fruit de la fusion entre les clusters stéphanois Numélink et lyonnais Clust'r), succède à celui de Armand Lulka (fin 2016) pour Adista. En un an,  ce sont deux des figures de proue du numérique ligérien qui quittent le bateau Numelink/Digital League pour rejoindre une autre structure locale.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :