Clermont-Ferrand et Lyon vont être reliés par une ligne aérienne Twin Jet

 |   |  154  mots
Le Beechcraft 1900 D
Le Beechcraft 1900 D (Crédits : DR)
La liaison Clermont-Lyon avait été abandonnée par HOP! Air France en février dernier. Twin Jet, une compagnie française spécialisée dans les vols d'affaire, relance cette ligne avec un vol quotidien allé-retour.

La compagnie aérienne Twin Jet inaugurera une ligne Clermont-Lyon le 15 janvier prochain. Du lundi au jeudi, un vol quotidien reliera les aéroports de Saint-Exupéry et de Clermont-Ferrand, à bord d'un Beechcraft 1900 D de 19 places. Le vol partira de Lyon à 12h05 et de Clermont à 16h55, pour une durée de 40 minutes. A son lancement, l'aller simple sera facturé 109 euros. Avec l'ouverture de cette ligne, Twin Set répond à une forte demande des usagers, notamment de la part des entreprises clermontoises.

La liaison Lyon-Clermont avait été abandonnée par HOP! Air France en février dernier, en raison d'un taux de remplissage de 55%, trop faible pour assurer la pérennité des 2 vols quotidiens. La ligne avait pourtant accueilli accueilli 24 000 passagers en 2016, selon Air Journal.

Twin Jet est une compagnie aérienne française spécialisée dans les lignes "à forte typologie affaires". Elle assure déjà des liaisons depuis Lyon vers Zurich et Stuttgart.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :