Pourquoi GL Events se renforce au Moyen-Orient

GL Events rachète deux entreprises de Dubaï pour se renforcer au Moyen-Orient, en prévision de plusieurs événements majeurs à venir.
GL Events rachète deux entreprises implantées à Dubaï.

Le groupe GL Events a annoncé lundi 18 septembre deux nouvelles acquisitions aux Moyen-Orient. Le géant de l'événementiel rachète les sociétés Wicked et Flow, basées à Dubaï et leader aux Émirats Arabes Unis pour la fourniture de solutions premium (structures temporaires et aménagements intérieurs, groupes électrogènes et climatisation).

Après avoir développé son activité de génération d'électricité au Brésil, GL Events annonce vouloir désormais étendre ce complément d'activité au marché événementiel sur d'autres zones géographiques. Le groupe est présent aux Émirats Arabes Unis depuis 1997, et renforce son positionnement en prévision de prochains événements majeurs, dont l'Asian Football Cup 2019 aux Emirats Arabes Unis, de l'Exposition universelle 2020 à Dubaï et de la Coupe du monde de football FIFA 2022 au Qatar.

L'intégration des deux sociétés devrait représenter un apport de 20 millions d'euros au chiffre d'affaires du groupe à partir de 2018.

Lire aussi : GL Events : résultats semestriels en forte progression

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.