Capelli : croissance de l'activité en Suisse et au Luxembourg

Le promoteur Capelli enregistre une croissance de son activité en Suisse et au Luxembourg et étudie la possibilité de s'implanter dans d'autres pays.
Un programme immobilier du groupe Capelli.

Le groupe Capelli a enregistré une hausse de son activité de 29 % au premier trimestre de l'exercice 2017/2018, portant celle-ci à 33,1 millions d'euros. Les activités de promotion et de réhabilitation ont représenté 32,4 millions (+47%). La hausse est particulièrement prononcée à l'international (Suisse et Luxembourg), qui pourvoit désormais 38% de l'activité totale.

Selon un communiqué du 26 juillet, le groupe de promotion immobilière historiquement basé en Rhône-Alpes étudie l'opportunité de s'implanter dans d'autres pays du nord de l'Europe.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 06/02/2020 à 21:18
Signaler
Une croissance assurément imméritée et peu durable en Suisse, au vu de la gestion calamiteuse des promotions immobilières de Capelli Suisse dont les problèmes en justice à Genève font la une de la presse locale. A ce rythme-là la décroissance va être...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.