LeCiseau.fr lève un million d'euros

La startup LeCiseau.fr lève un million d’euros. La jeune pousse, qui veut accélérer la digitalisation du secteur de la coiffure, propose depuis peu ses prestations à Lyon,

LeCiseau.fr, jeune startup permettant de prendre rendez-vous en ligne chez un coiffeur à moitié prix en heures creuses, lève un million d'euros. 600 000 euros ont été levés auprès d'entrepreneurs du web et de business angels, le reste est constitué de prêts et subventions. Le Ciseau bénéficie par ailleurs de l'accompagnement du Réseau Entreprendre, du programme Upper et de plusieurs entrepreneurs chevronnés.

La startup s'est lancée le 21 juin sur le marché lyonnais avec une vingtaine de salons de coiffure pour débuter. Elle est également présente à Toulouse, Montpellier, Bordeaux. Le déploiement à Paris est prévu pour l'automne.

La jeune pousse a été fondée en juillet 2016 par Jean de la Porte, diplômé d'ESCP Europe, et Naël Hamameh, diplômé de l'Insa Lyon et de HEC, avec l'ambition de précipiter la digitalisation du secteur de la coiffure.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.