Visiativ négocie l'acquisition de la startup Spread

L’éditeur de logiciels Visiativ entre en négociation pour le rachat de Spread, startup rouennaise spécialisée dans l’engagement des clients.

Visiativ, éditeur et intégrateur de plateformes basé à Lyon, annonce être entré en négociation avec Spread, en vue d'un rachat. Visiativ projette une prise de participation majoritaire dans la startup rouennaise, spécialisée depuis 2011 dans l'édition de logiciels en mode SaaS pour la gestion de la relation client (CRM). Spread emploie 25 personnes et a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros, en hausse de 81%. Les dirigeants-fondateurs de Spread resteront impliqués tandis que les investisseurs historiques financiers cèdent leurs parts pour l'occasion.

Lire aussi : "Visiativ va poursuivre sa politique d'acquisitions" (Laurent Fiard)

Pour le groupe Visiativ, la prise de participation s'inscrit dans la lignée des trois acquisitions réalisées au courant de l'année 2016. Créé en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires d'environ 106 millions d'euros et emploie 600 personnes.

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.