Eau des Alpes : Valécrin repris par Ogeu

 |   |  180  mots
(Crédits : DR)
L'eau des Alpes Valécrin ne va pas disparaître. Son activité a été reprise par le quatrième producteur français d'eau en bouteille, Ogeu.

Ogeu, notamment propriétaire de la société Quézac, reprend l'entreprise Eau des Alpes et son usine de Valécrin (Isère). Alors que la production de l'unique eau de source de montagne de l'Isère avait été placée en liquidation judiciaire début mars, le tribunal de commerce de Grenoble a accepté l'offre du quatrième producteur français d'eau en bouteille.

"En acquérant les actifs de la SAS Eau des Alpes, société d'embouteillage de l'eau de source de montagne Valécrin, le groupe familial Ogeu consolide sa place de leader national des eaux minérales régionales", indique un communiqué.

La désignation du repreneur devrait entraîner une reprise rapide de l'activité de l'usine. Selon l'AFP, déjà deux salariés ont été rembauchés pour la remise en fonctionnement de l'équipement. L'objectif est d'atteindre une dizaine de salariés, selon le syndicat mixte d'industrialisation de la Matheysine et des environs.

___________________________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :