emlyon ouvre un campus en Inde

L'école de management emlyon business school ouvrira un nouveau campus en Inde. Le sixième après celui de Shanghai.

Et de six ! Après Lyon, Saint-Etienne, Paris, Shanghai, et Casablanca, emlyon business school ouvrira un nouveau campus en Inde à Hyderabad, la plus grande ville de l'État indien du Telangana. Une annonce faite par Bernard Belletante, son directeur général, lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s'est tenue le 1er avril dernier à Lyon.

Contactée, l'école ne souhaite cependant pas donner davantage d'éléments sur cette nouvelle implantation, dont la mise en œuvre reste encore confidentielle.

"Globalisation"

Selon nos informations, l'école possède des partenariats académiques avec l'Inde, mais pas de bureaux sur place. Ce campus sera à la fois ouvert aux étudiants internationaux, mais également aux locaux "comme pour tous nos autres campus". Cette nouvelle ouverture entre ainsi dans la stratégie de "globalisation" de l'école, souhaitée par son directeur général.

Par comparaison, le campus de Shanghai, inauguré le 8 avril, s'étend sur 5 000 m² et accueillera en septembre 500 étudiants et plus de 1 000 à horizon 2020.

Chaque année, emlyon business school accueille 5 100 étudiants de plus de 80 nationalités dans le cadre de formations initiales et s'appuie sur un réseau de 156 partenaires académiques internationaux.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.