SoCoo'c  : nouveau siège à Grand Épagny

 |   |  162  mots
(Crédits : DR)
La marque d'ameublement SoCoo'c, filiale du Groupe Fournier, installe son nouveau siège à Épagny-Metz-Tessy (Haute-Savoie), près d'Annecy. Elle y formera ses collaborateurs de la France entière.

Le Groupe Fournier, basé à Thônes, avait lancé la marque So'Cooc en 2007 pour être présent sur le segment des cuisines de 2 500 à 7 000 euros, cette gamme étant celle qui connaît la meilleure croissance.

En plus de son réseau Mobalpa, l'entreprise familiale haute-savoyarde dispose déjà de 130 magasins SoCoo'c en France, soit 35 magasins franchisés et 95 succursales acquises avec le rachat de la marque Hygena. Et elle compte ouvrir 70 franchises de plus dans les années à venir.

Lire aussi : Bernard Fournier : "L'acquisition d'Hygena nous a fait gagner dix ans"

Le nouveau siège est installé dans la boutique SoCoo'c de Grand Épagny, le centre commercial d'Épagny-Metz-Tessy. Le centre de formation sera à l'arrière du bâtiment, avec accès direct à la boutique. "Le siège se trouve au dessus d'un magasin pilote, ce qui permet aux équipes marketing d'être aux premières loges des remontées terrain", précise l'entreprise.


SoCoo'c en chiffres
CA 2016 : 123 millions d'euros ; 25 000 cuisines vendues en 2016 ; 520 collaborateurs

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 03/02/2019 à 9:53 :
bonjour,

depuis janvier nous rencontrons un problème avec le responsable à saran
notre évier est fissuré sans avoir reçu de chocs comme votre collaborateur à
su faire allusion en nous disant qu'il faut pas bricoler et jeter de la vaisselle dedans.
Ces propos sont très déplacé ont ne parle pas aux client de la sorte!!!!!!!
ensuite on nous mène en bateau:un coup l évier va etre remboursé par blanco,
ensuite ce sera le service après vente et au final nous devons payer 290 euros pour un évier de mauvaise qualité et qui marque aux moindre frottement.
Je demande le remboursement total de l évier pour tous ses désagrément
pendant ce temps là l évier fuit!!!!!!

Cordialement
a écrit le 12/12/2017 à 20:20 :
Bonsoir
Nous attendons des poignées de meubles de cuisine. Il nous avait été dit que nous les réceptionnerions le 10 décembre, voir bien avant d'après le vendeur, or, à ce jour, nous ne les avons pas! Nous les attendons impatiemment, notre cuisine ayant été repeinte. Comptant sur votre compréhension, veuillez faire le nécessaire afin de les obtenir le plus rapidement possible, voire obtenir un dédommagement pour le retard.
Nous vous adressons l'expression de nos salutations distinguées.
Réponse de le 02/12/2019 à 19:07 :
Je n'arrive toujours pas à me faire payer par le magasin de Brest pour les poses effectuées pour votre enseigne.

malgrès les relances, on me balade et les impayés date du mois de juin...

C'est un manque de professionnalisme flagrant de votre part.

kitchenners mal formés, plans complétements faux avec des incohérences = SAV à chaque fois...

Si vous avez besoin de retours du terrain, je suis à votre disposition.

je n'en attends pas moins au vu de la manière dont vous traiter votre clientèle et vos poseurs...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :