Ce bachelor Sports design & Communications accueillera une cohorte de 20 étudiants à partir de la prochaine rentrée universitaire. Les étudiants y seront formés aux métiers du "go-to-market", alliant le marketing, le design et la communication. Les cours donnés intégralement en anglais seront complétés par un stage de 4 à 6 mois en fin de formation.
Ce programme de 12 mois a été conçu à travers un partenariat entre l'IUT d'Annecy, l'Université Savoie Mont Blanc et Outdoor Sports Valley (OSV), la grappe d'entreprises de l'outdoor. Basée à Annecy, OSV compte 370 entreprises membres, représentant 480 marques et employant 7 500 personnes.
Il s'agit du quatrième programme conçu dans le cadre de ce partenariat, après les bachelors Performance Sports Textile & Footwear" (PSTF), International Sales Specialists in Sport (I3S) et le MSc Sports Industry Management (SIM). En cinq ans, ces formations ont diplômé 250 étudiants.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !