Saint-Etienne lance In³, un pré-accélérateur de startups

 |   |  150  mots
(Crédits : Agence Un /Jan Oliver Kueze)
S'inscrivant dans le cadre de la French Tech, le cluster Numélink de Saint-Etienne vient de lancer In³ ( InCube), un pré-accélérateur de startups qui vise à accompagner les projets de moins d'un an ou en anté-création.

Afin de convaincre de futurs clients et/ou investisseurs, le cluster Numélink, installé à Saint-Etienne, vient de lancer un pré-accélérateur de startups baptisé In³ pour InCub. Un outil d'accompagnement pour des projets de moins d'un an ou en anté-création qui vise à les aider à réaliser leur preuve de concept, avant les phases d'accélération et/ou de levée de fonds. Ce programme vient ainsi compléter les offres existantes sur le territoire comme Innovizi, Axeleo, Village By CA, etc.

accélérateur

Ce nouvel incubateur est soutenu par la French Tech Saint-Etienne mais également par différents acteurs publics et privés : Saint-Etienne Métropole, la Caisse d'épargne Loire- Drôme-Ardèche, la Fondation d'entreprise pour l'innovation du Crédit Agricole Loire-Haute-Loire, l'éditeur de logiciel A-SIS.

Les projets sont en cours de détection et la phase de candidature s'achèvera le 17 février.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :