IncubaGem franchit le cap des 200 projets accompagnés

 |   |  190  mots
(Crédits : ML)
En accueillant 15 nouveaux projets pour sa nouvelle rentrée, IncubaGem passe la barre des 200 projets accompagnés depuis 2011. L'incubateur de Grenoble école de management a notamment permis l'émergence de jeunes pousses comme Wizbii ou ISKN.

L'incubateur de Grenoble école de management passe la barre des 200 projets accompagnés. Créé en 2011, IncubaGem vient d'effectuer sa nouvelle rentrée, avec l'intégration de 15 nouvelles startups, qui viennent s'ajouter aux 45 autres actuellement incubées. Au total, 56 % des projets qui ont été développés au sein de l'IncubaGem sont en lien avec le secteur du digital, 26 % avec les services et 18 % avec les technologies.

Au cours de ces six dernières années, au moins 300 emplois ont été créés. Parmi les jeunes pousses les plus créatrices d'emplois, l'incubateur compte Wizbii (48 personnes), ISKN (20 personnes) et Pulse Origin (7 personnes).

Lire aussi : Les ambitions européennes de la startup Wizbii

Lire aussi : ISKN : l'esprit startup jusqu'au bout des doigts

IncubaGem a également permis l'émergence de Troccauris - site de troc entre particuliers basé sur une monnaie virtuelle - qui a remporté le prix GreenTech Verte du ministère de l'Environnement, ou encore de Pharmanity, élue startup de l'année 2016. La jeune pousse a développé un site internet qui permet aux patients de connaître le stock et le prix en temps réel des produits vendus en pharmacie.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :