Aston Medical et Science et Médecine deviennent le groupe Acropole

 |   |  145  mots
Image d'illustration.
Image d'illustration. (Crédits : Décideurs en région)
Aston Medical vient de se rapprocher de la société Science et Médecine pour former une nouvelle entité : le groupe Acropole. Ce nouveau groupe sera constitué de 130 salariés, avec un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros en orthopédie.

Aston Medical, la société stéphanoise spécialisée dans la conception et la fabrication d'implants orthopédiques, vient d'acquérir Science et Médecine. Les deux sociétés forment désormais une seule entité, le groupe Acropole. Le groupe nouvellement constitué, qui souhaite atteindre 40 millions d'euros de chiffre d'affaires à cinq ans, entend "développer des synergies de compétences" et continuer à développer la recherche et développement. De plus "ce regroupement apporte une solidité financière renforcée et une visions stratégique claire", indique le groupe dans un communiqué.

Aujourd'hui, Acropole rassemble 130 salariés, pour un chiffre d'affaires de près de 21 millions d'euros en orthopédie. Il devient également un des premiers groupes français indépendants sur le marché des prothèses et des implants orthopédiques. Michel Colombier, fondateur d'Aston Medical, devient le président du groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 04/06/2017 à 23:23 :
Bonsoir
Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes d information
Bien cdt
EP
a écrit le 02/02/2017 à 15:52 :
Je suis chirurgien orthopédiste à la retraite.
J'ai posé de nombreuses prothèses SEM.
On me demande conseil pour d'éventuelles reprises.Pouvez-vous me donner les coordonnées du technicien compétent.
Merci

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :