Spineway augmente son capital de 1,4 million d'euros

 |   |  157  mots
(Crédits : Spineway)
Spineway a annoncé l'entrée à son capital de la société chinoise Tinavi Medical Technologies, suite à une augmentation de capitale de 1,4 million d'euros.

Spineway augmente son capital. Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a réalisé une augmentation de capitale réservée par voie d'émission d'actions à bons de souscription d'actions pour un montant de 1,4 million d'euros. La décision a été approuvée début novembre en assemblée générale. Cette augmentation a intégralement été souscrite par Tinavi Medical Technologies. La société chinoise détient désormais 9,09 % du capital de Spineway ainsi que 5,04 % des droits de vote.

"Nous sommes ravis d'accueillir Tinavi Medical Technologies à notre capital. Conformément à notre plan Skyway 2018, ce partenariat nous ouvre de belles perspectives de développement en Chine, pays clé dans l'histoire de notre groupe", a réagit Stéphane Le Roux, pdg de Spineway.

Spineway, dont le siège est basé à Ecully (Rhône) a réalisé un chiffre d'affaires de 5,6 millions d'euros en 2015, dont 90 % à l'export.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :