Nicolas Fafiotte pour la quatrième fois au grand show d'Etam

 |   |  204  mots
(Crédits : DR)
Le couturier lyonnais a crée 90 pièces de couture pour l'événement organisé ce soir par la marque de lingerie parisienne.

Et de quatre. C'est la quatrième fois que Nicolas Fafiotte, couturier lyonnais, participe au Live Show d'Etam ouvrant la fashion week parisienne, ce 27 septembre. Une soirée magnifiée pour les cent ans de la marque de lingerie parisienne et pour laquelle le créateur connu pour ses robes de mariés et du soir sur mesure, a créé 90 pièces. Il s'agit de corsets, guêpières, bijoux et autres accessoires.. autant de pièces de haute couture qualifiées de uniques et techniquement complexes.

Créativité

Nicolas Fafiotte explique que cet événement lui donne l'opportunité de sortir de son domaine d'activité courant pour développer sa créativité avec de belles matières.

"C'est également l'occasion de montrer que de grandes marques nous font confiance", ajoute-t-il.

Pour ce faire il a travaillé en collaboration avec le styliste d'Etam.

Les Miss

Le quadragénaire a ouvert sa maison de couture en 2002 rue du Plat, dans la Presqu'île. Ses tenues sont toutes fabriquées dans sa boutique atelier employant 3 couturières qualifiées permanentes. Depuis 2005 il habille pour Endemol les cinq finalistes de l'élection de Miss France sur T1. Et Il a lancé sa propre ligne de bougies "couture" en 2014.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :