Google à Montélimar pour célébrer l’Android 7.0 Nougat

 |   |  201  mots
(Crédits : Google)
Google sera à Montélimar (Drôme) le 21 septembre, pour marquer le lancement de l’Android 7.0 Nougat. Une statue sera également installée. Une première pour Google. La diffusion de ses personnages se limitait jusqu'alors à son siège de Mountain View, en Californie.

Le 30 juin dernier, Google lançait officiellement son nouveau système d'exploitation. Chaque version est dotée d'un nom correspondant à une confiserie. Les internautes ont cette fois-ci choisi le nougat. C'était sans compter la vigilance de la municipalité de Montélimar, réputée pour être la capitale de cette friandise. Elle a ainsi invité la firme américaine à célébrer ce produit dans les murs de la commune drômoise. Et Google a répondu présent.

Sensibiliser les entreprises au numérique

L'événement se déroulera ainsi les 20 et 21 septembre prochain. Lors du second jour, une statut - d'une hauteur de 1,98 mètre - sera même dévoilée et installée à Montélimar. Le député et maire Franck Reynier, ainsi qu'Elisabeth Bargès, directrice des politiques publiques chez Google France, prendront également la parole.

De nombreuses animations et dégustations seront proposées au grand public. Mais les équipes de Google organiseront aussi des formations gratuites à destination des entreprises montiliennes. Un peu plus d'une centaine devraient y prendre part.

"L'idée est de montrer que le numérique peut aussi être un vecteur de croissance", explique le service communication de Google France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :