Rhône : quels sont les métiers cadres les plus recherchés ?

 |   |  154  mots
(Crédits : Décideurs en région)
Selon une étude réalisée par Randstad Seard & Selection, dans le département du Rhône, les technico-commericaux, les ingénieurs d'étude et développement informatique, et les développeurs informatiques sont les trois métiers cadres les plus recherchés.

En mai 2016, 276 offres d'emplois pour des postes de cadres technico-commerciaux en CDI ont été publiés en ligne dans le Rhône. Ce métier figure est ainsi le plus recherché dans le Rhône parmi les métiers cadres, selon une étude publiée en juillet par Randstad Search & Selection, le cabinet de recrutement et d'évaluation des cadres et middle management du groupe Randstad.

"L'importance des technico-commerciaux témoigne du poids croissant de l'expertise technique dans les processus de vente", a indiqué le cabinet dans un communiqué.

"C'est un signe très encourageant qui prouve que l'industrie lyonnaise se porte bien", a également ajouté Anne Titoulet, manager du bureau Randstad Search & Selection à Lyon.

Le second métier cadre le plus recherché est ingénieur études et développement informatique, suivi de développeur en informatique. Responsable de magasin et gestionnaire de syndic se positionnent quant à eux en bas du classement.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :