Milémil : les chaussures de foot "made in France" arrivent chez Sport 2000

 |   |  172  mots
(Crédits : Milémil)
Le groupement de commerçants Sport 2000 distribue depuis peu les chaussures de la marque Milémil. Dix magasins sont pour le moment concernés dans l'Hexagone.

Depuis quelques semaines, les chaussures "made in France" de la marque drômoise Milémil ont fait leur apparition dans les rayons de l'enseigne Sport 2000. Pour l'heure, seuls 10 magasins sont concernés (Sélestat, Chécy, Eragny, Saint-Maximin, Montmorot, La Seyne-sur-Mer, Le Quesnoy, Trégueux, Nîmes et Paris). Mais selon les résultats, ils pourraient être 30 à l'été prochain.

Distribution nationale

Jusqu'à présent, les clients pouvaient commander les produits en ligne. Une boutique est également implantée à Romans-sur-Isère.

"Nous étions à la recherche d'un réseau pour distribuer nos produits. Nous voulions qu'il soit indépendant. Nous nous sommes donc adressés à Sport 2000. Ils avaient entendu parler de nous et cherchaient par ailleurs un positionnement différent. Nos produits sont disponibles dans leurs magasins depuis l'Euro 2016", explique Isabelle Dhume, fondatrice de Milémil.

Créée en 2014, Milémil conçoit et fabrique des chaussures de sport en cuir "made in France", pour les joueurs de football, de rugby et leurs supporters. Près de 2 000 paires ont à ce jour été vendues.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :