LDLC.com ouvre une 18e boutique à Clermont-Ferrand

 |   |  155  mots
La boutique LDLC.com de Bourgoin-Jailleu.
La boutique LDLC.com de Bourgoin-Jailleu. (Crédits : DR)
Le site de vente en ligne de produits high-tech LDLC.com ouvre le 24 juin un nouveau concept-store à Clermont-Ferrand. C’est la 18e boutique de la marque.

Moins de vingt ans après l'ouverture de son premier magasin à Lyon, LDLC.com ouvre un nouveau concept-store le 24 juin. Après Villeurbanne il y a quelques jours, la nouvelle boutique se trouve à Clermont-Ferrand, au pied des volcans. C'est la troisième franchise pour ses directeurs, Michael Orçonneau et Juan Varschalde après Saint-Etienne (42) et Valence (26).

Lire aussi : LDLC.com ouvre une 17e boutique

Les vendeurs, sur 140 m2, accompagneront les acheteurs de nouveautés high-tech tandis que le magasin proposera également des réparations et entretiens de matériel.

Le groupe souhaite ouvrir 100 magasins en France d'ici 2021. Les futurs franchisés doivent néanmoins franchir quelques barrières : il doivent être de bons managers, qui ont un goût prononcé pour les nouvelles technologies et un apport minimum de 150 000 euros. Une fois sélectionnés, ils devront suivre une formation de cinq semaines, dans des boutiques LDLC.com et au siège du groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :