Philippe Badaroux élu président du Cluster Lumière

Philippe Badaroux, dirigeant de BH Technologies, a été élu président du Cluster Lumière, qui rassemble 170 membres représentant l’ensemble de la filière éclairage. Il succède à François Corteel, élu en 2012.

A 59 ans, Philippe Badaroux a été élu président du Cluster Lumière lors de l'assemblée générale qui s'est tenue le 26 mai. Le président de la société BH Technologies succède ainsi à François Corteel, qui avait été élu à ce poste en 2012. Avant cette élection, Philippe Badaroux était déjà à la tête de la branche "éclairage public" au sein du cluster.

Durant ce mandat, il souhaite fédérer la filière, diffuser l'innovation dans le tissu industriel et concrétiser le projet Lumen. Lancé par l'équipe précédente, il s'agit d'un centre d'innovation scientifique et technique collaboratif consacré à l'éclairage et à la lumière, à naître en région lyonnaise.

 Le Cluster Lumière a été créé en mai 2008 à l'initiative de cinq partenaires (Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon, CDO, ENTPE, Philips et Sonepar). Il compte aujourd'hui 170 membres.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.