Banque Rhône-Alpes : 3 administratrices au conseil de surveillance

 |   |  147  mots
Philippe Aymerich, directeur général du Crédit du Nord et président du conseil de surveillance de la Banque Rhône-Alpes, Michèle Lecenes, Caroline Courtiade, Marie Fontaines, et Yvon Lea, président du directoire de la Banque Rhône-Alpes.
Philippe Aymerich, directeur général du Crédit du Nord et président du conseil de surveillance de la Banque Rhône-Alpes, Michèle Lecenes, Caroline Courtiade, Marie Fontaines, et Yvon Lea, président du directoire de la Banque Rhône-Alpes. (Crédits : DR)
Lors de l'assemblée générale de la Banque Rhône-Alpes Caroline Courtiade, notaire à Lyon, Marie Fontaines, président de la société Techné, et Michèle Lecenes, directeur régional délégué de la Société Marseillaise de Crédit, ont été nommées administratrices au conseil de surveillance.

Le conseil de surveillance de la Banque Rhône-Alpes se dote de nouvelles administratrices. Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue mi-mai, trois femmes ont ainsi été nommées. Il s'agit de Caroline Courtiade, notaire à Lyon et ex-présidente de la Chambre des notaires du Rhône, ainsi que Marie Fontaines, présidente de la société Techné - basée à Morancé, et Michèle Lecenes, directeur régional délégué de la Société marseillaise de Crédit.

"Ces nominations confirment la stratégie de la Banque Rhône-Alpes, visant à s'entourer de décideurs régionaux", indique la Banque Rhône-Alpes dans un communiqué.

Avec 630 collaborateurs, un réseau de 80 agences dont 9 centres d'affaires, la Banque Rhône-Alpes est présente sur 9 départements : Ain, Ardèche, Côte d'Or, Doubs, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Saône et Loire.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :