Breed Reply entre au capital de Sentryo

 |   |  129  mots
Thierry Rouquet, CEO de Sentryo, entreprise lyonnaise créée en 2014.
Thierry Rouquet, CEO de Sentryo, entreprise lyonnaise créée en 2014. (Crédits : DR)
Spécialisé dans la protection de l'internet industriel contre les cyberattaques, Sentryo vient d'annoncer l'arrivée de Breed Reply dans son capital. Le fond d'investissement complète la levée de fonds de plusieurs millions d'euros initiée au début de l'année 2016 avec ACE management er Rhône-Alpes Création.

Sentryo complète sa levée de fonds. La société spécialisée dans la protection de l'internet industriel contre les cyberattaques a annoncé l'arrivée de Breed Reply au sein de son capital. Le fonds d'investissement en capital risque basé à Londres vient ainsi compléter la levée de fonds commencée au début de l'année.

"Cette entrée au capital souligne aussi le potentiel du marché de l'Internet des objets industriels", a indiqué Sentryo dans un communiqué. Elle montre également la volonté de l'entreprise fondée en 2014 de se tourner vers l'Europe. "Nous partageons des valeurs communes qui nous permettent de poser les bases de notre stratégie de croissance à l'international et plus particulièrement en Europe", a indiqué Thierry Rouquet, CEO de Sentryo.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :